Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compas_Nepal_08
Publicité
Archives
25 août 2008

Samedi

Namaste,

Retour en bus a partir de Dunche. Reveil a 6h00 du matin avec notre ami guidee Deu (good morning!!!!!!!!!!!!!!!!).. alors que le bus part tranquillement deux heures plus tard.. dee fois qu on le loupe ..

8h30 premier changement ded bus a cause d un glissement de terrain.. 9h30.. deuxieme changement de bus.. glissement de terrain.. passage assez perilleux avec du sable et des pierres qui tombent sur nous ainsi qu un torrent au milieu de la route (merci le guide pour la traversee).

Apres ces petites parentheses dans notre sympatique trajet.. 7h de bus pour rejoindre Kathmandou.. avec une chevre dans le bus.. des bebes sur les genoux.. et un Dahl Bhat dedlicieux a 11h.

Nous remercions le chauffeur et la compagnie de bus pour nous avoir ramenes en vie.. Marine trouve ca pire qu le train de la mort et la maison hantee a disneyland.. et nous avons decide collectivement de bruler quelques cierges a fourviere..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des cierges ? Je vous laisse alors ce que vous pourriez trouver dans un coin à Fourvière ou ailleurs : <br /> <br /> Seigneur,<br /> Que ce cierge que je fais brûler<br /> Soit lumière<br /> Pour que tu m'éclaires<br /> Dans mes difficultés et mes décisions !<br /> <br /> Qu'il soit feu<br /> Pour que tu brûles en moi<br /> Tout égoïsme, orgueil et impureté !<br /> <br /> Qu'il soit flamme<br /> Pour que tu rechauffes mon Coeur<br /> Et m'apprennes à aimer !<br /> <br /> Seigneur<br /> Je ne peux rester longtemps<br /> Dans ton église.<br /> En laissant brûler ce cierge<br /> C'est un peu de moi-même<br /> Que je veux te donner.<br /> <br /> Aide-moi à prolonger ma Prière<br /> Dans les activités de ce jour.
A
Alors maintenant les chèvres voyagent en bus de luxe ? car c'est bien cette catégorie de bus que vous aviez choisie ?<br /> Bon Anniversaire Marine !<br /> Bises à tous les cinq.
D
Blague carembar : Lors du trajet Marine va voir le chauffeur du bus et lui dit : J'ai peur, il lui répond "faites comme moi fermez les yeux"
D
Que de souvenirs!!!<br /> Si vous êtes encore sur internet bon anniversaire à Marine
Publicité