Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compas_Nepal_08
Publicité
Archives
30 juillet 2008

Départ!

Grand départ pour paris prévu cet après midi

Puis après :

- Avion demain matin à Roissy

- Arrivée à Bahrein vers 18-19h (ici pour les mauvais en géo ^^)

- Nuit dans la salle d'embarquement de Bahrein (ça va être mémorable !!!!)

- Départ de Bahrein vers 10h du matin (en pleine forme bien sur!) pour arriver à Katmandou vers 17h

8-)

On essaira de donner des nouvelles à l'arrivée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à tous, <br /> Alors, pas trop de courbatures après avoir dormi sur les confortables sièges de l'aéroport de barhein ?<br /> Plein de bisous à tous <br /> (Mais à Clem et Oliv surtout)<br /> Clem (la soeur de Clem numéro bis)
D
C'est beau Kathmandu ????????????<br /> <br /> Namaste, lol, etc
A
coucou à tous!!<br /> votre programme à l'air pas mal pour ces 2 prochains jours! je vous souhaite bon courage pour tte ces heures d'avion! Et surtout je veux des détails sur la nuit dans la salle d'embarquement, j'sui pas sur que vous dormiez bcp!!;D<br /> @+ Amélie
C
http://www.nepalscouts.org.np/index.php?&pg=contact<br /> <br /> Lainchour, P.O. Box No. 1037<br /> Kathmandu, Nepal.<br /> <br /> Tel No : 4419001, 4425762, 4413369<br /> Email :<br /> <br /> info@nepalscouts.org.np<br /> nepalscout@mail.com.np<br /> <br /> Sinon pour les communications internationales, <br /> Mr. Shree Ram Lamichhane,<br /> Chief Commissioner /Coordinator<br /> Contact Number: +977- 9851021047, 9851076724
L
Hello Marine et les autres que je ne connais pas ! J'espère que vous pourrez dormir un peu dans la salle d'embarquement et que vous serez d'attaque en arrivant à Katmandou. Passez le bonjour au népalais de ma part (oui-oui, à tous) !<br /> Bon séjour !<br /> Léa
Publicité